AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Lvl up :: ► Echanges et Flux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande :: Achats d'habitation

avatar
Messages : 80
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 18
Localisation : Error
Voir le profil de l'utilisateur




Zéro
Admin
Dim 11 Juin - 20:08
Un bon lit

Elles permettent de dormir tranquillement... Ou presque. Selon le quartier le prix varie, mais également la sécurité. Les simples dortoirs de l'académie ne sont pas très rassurants comparé à la tranquillité du quartier sud.
► Dortoir à l'académie :: 100 Exeens.
Une simple chambre d'étudiant composé d'un futon, une lampe si l'ampoule n'est pas grillée avec un peu de chance et une salle d'eau (toilettes, douche et lavabo. Mais la qualité de l'eau se laisse à désirer.) Impossible de fermer sa porte à clef malheureusement, mais c'est déjà mieux que rien pour faire la sieste.

► Quartier Nord :: 300 Exenns.
Les ruelles mal famées portent bien leur nom. La plupart des gens devenus fous depuis qu'ils sont là s'y regroupent. Mal éclairées elles permettent néanmoins d'avoir un petit studio avec un lit, un placard, une lampe avec une ampoule potable et une salle d'eau (toilettes, douche, lavabo. Mais la qualité de l'eau se laisse à désirer.) Malgré son petit chez soi il est impossible de fermer la porte à clef ou du moins difficilement. Enfoncer la porte est plus aisé...

► Quartier Est :: 600-800 Exeens.
On peut dire qu'il y a des habitations "normales" par ici. Elles ne sont ni trop délabrées ni trop chiques. Les habitations sont toutes différentes et on peut retrouver différentes pièces comme différents espacements. Le prix varie donc en fonction de l'habitation et de sa richesse. Ici les portes peuvent être verrouillée mais de quelques connaissances en crochetage sont requises pour entrer.

► Quartier Sud :: 1000-1500 Exeens.
Ici c'est les bourgeois et la grande gastronomie qui se donnent rendez-vous. Hors plaisanteries les habitations peuvent être considérées comme des villas ou simplement de bons petits appartements fort bien équipés et 100% sécurité. En échange le prix est assez élevé mais on est assez content de se coucher l'âme sereine après une bonne baston. Il est également possible de se réfugier dedans et d'attendre que le temps passe, sortant uniquement pour aller chercher à manger. Ici encore le prix varie en fonction de l'habitacle.

► Merci de faire votre demande à la suite de ce message avec le formulaire qui suit !
© Evlee


Code:
Nom/Prénom : Blblbl
Groupe : Blblbl
Points : Blblbl
Quartier : Blblbl
Description (optionnel) : Blblbl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exerionn Game :: Lvl up :: ► Echanges et Flux-
Sauter vers: