AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Welcome to your Life :: ► Création de personnages :: ► Ce nom est déjà utilisé ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"I'm a hurricane." - Kath ☹






Invité
Invité
Sam 2 Sep - 21:23
NOMKing
PrénomKath
Âge20 ans
Endroit où est posée la marqueSternum
NationalitéAméricaine
OrientationPansexuel
ProfessionJoueuse pro et prof de tir
Don 1Gravité 0
Don 2Appel d'un MDJ
EpoqueXXI
YOU IDIOT...


► Corpulence : 55 kg / 163 cm.
► Carnation : "T'es malade?" Non petite catin des îles, tu apprendras juste qu'il y a des gens qui sont blancs de peau. Ne t'inquiète pas, la connerie se soigne. Normalement....
► Yeux : Personne ne sait vraiment, ses yeux changent de couleurs avec le temps. Certains affirment qu'ils sont bleus, d'autres qu'ils sont gris ou qu'ils sont verts. Mais elle, pour faire chier son monde elle affirme qu'ils sont marron. Voilà à quoi se résume sa vie.
► Cheveux : Une longue tignasse lisse et noir. Oui c'est une couleur et non elle ne dira pas comment ils sont naturellement. Elle aime se la jouer fille mystérieuse ouais.
► Style vestimentaire : Grunge Rock. C'est ce qu'elle dit pour que les gens se la ferment mais elle aime pas définir son style, elle aime juste porter ce qu'elle trouve beau.
► Autre : Blblbl.
► Avatar : Lauren Jauregui.

C'est assez dur de te définir, t'es une fille plutôt paradoxale en fait. Surement un peu lunatique sur les bords. Je suppose qu'on peut dire que t'es quelqu'un de plutôt sympa, personne ne c'est jamais plaint à ce niveau-là. T'es assez solitaire mais en même temps t'es une fille assez extravertie, tu vas facilement vers les gens. T'adore traîner avec des potes, parler mais t'as besoin de tes moments de solitude et des fois ça arrive sans prévenir. Ça arrive même très souvent, t'es en pleine discussion tu te sens bien puis d'un seul coup c'est le coup de blues, tu veux être seule. Tu détestes quand ça arrive mais en même temps c'est une partie de toi, tu peux pas vraiment la rejeter. Alors tu fais avec. T'es le genre de fille qui part au quart de tour et ça t'a souvent joué des tours. C'est d'ailleurs pour ça à la base que tu as commencé à faire de la boxe avec ton pote, il est comme toi. Ça t'aide beaucoup à te canaliser. T'es agressive quand tu es sur les nerfs, t'as été pas mal virée de cours à cause de ça. Puis même quand les profs te disaient de rester assise, si t'étais de mauvaise humeur, tu te levais et te cassait sans leur laisser le choix. T'adore faire chier ton monde et t'as un sens de l'humour qui plaît pas à tout le monde. L'humour noir c'est mal vu en société tu vois. Tu passes souvent pour une personne hautaine aussi parce que t'es ironique, cynique et sévèrement sarcastique. Tu es amoureuse de la sensation que te procure l'adrénaline c'est pour ça que t'as fait pas mal de trucs idiot et tu continues. Tu te sens tellement vivante. Ouais on peut dire que t'es une casse-cou. Contrairement à ce que les gens croient de toi, t'es totalement pessimiste. T'as du mal à voir le bon côté des choses dans la vie. D’où ta misanthropie. Tu es trèèèès jalouse. Ou du moins territoriale. T'es sans-gêne et rancunière. Ta confiance est dure à gagner alors si on la brise elle ne revient plus jamais. Tu fumes beaucoup et t'es vulgaire. On te le reproche beaucoup "une fille ne doit pas...". Puis merde t'en a rien à foutre de comment doit être une fille! Tu es libre. Tu es juste toi, Kath. Une gamine de 20 ans.
PS : J'ai jamais osé te le dire mais t'as un gros problème Kath, arrête d'appeller tout le monde chat/chaton !

...In this world, it's kill or BE KILLED!


► T'es née dans une famille totalement banale, fille unique, t'aurais aimé avoir un grand frère avec qui rigoler.

► Pendant que toutes les petites filles voulaient être des princesses plus tard toi tu voulais juste être une héroïne badass de film qui a besoin de personne pour la sauver.

► T'as commencé à jouer aux jeux vidéo quand t'avais à peine 5 ans. Inutile de préciser que t'as jamais pu décrocher et que dès que t'as pu t'as commencé les compétitions.

► T'es en contact avec les armes depuis toute petite vue que ton père a son entreprise de tir. Il t'a donné des cours dès l'âge de 10 ans, tu sais donc très bien manier les armes. Tu donnes d'ailleurs parfois des cours de tirs dans l'entreprise à ton père pour l'aider. Puis parce que t'aimes ça aussi, on va pas se mentir.

► T'as commencé la boxe à 15 ans en rencontrant ton meilleur ami. Ça a tout de suite matché entre vous et il t'a traînée par la peau du cul aux premiers cours. Puis avec le temps tu t'es vraiment prise d'affection pour ce sport.

► À tes 18 ans t'as eu ton bac en L. Info inutile mais c'est toujours cool à savoir? T'aurais aimé continuer dans la psychologie parce que les troubles mentaux te fascinent mais les cours et toi ça fait pire que 2 alors c'était impossible.

► Tu sais pas comment t'es arrivée ici, t'as un trou de mémoire. La dernière image que t'as c'est de ton meilleur ami. Vous reveniez de la boxe assez tard comme d'hab puis... Le néant.

Et toi ?

Pseudonyme : JEANNE AU S'COURS !
Code : Validé ! #0
Mot doux ? : J'allais lui foutre le don de téléportation mais j'ai été marquée à vie par AHS soooo.... NOPE. (https://youtu.be/SVev__sq6YI?t=1m18s)
PS : J'adore le design du fofo bordel.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 32
Date d'inscription : 12/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur




Free
Admin
Sam 2 Sep - 21:26
Hey bienvenue a toi !
Bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions ou besoin d aide pour quelque chose, on est a ton service (-.-)7
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 82
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 18
Localisation : Error
Voir le profil de l'utilisateur




Zéro
Admin
Sam 2 Sep - 22:00
Hey ! Bienvenue ! c: Comme l'as dis Free si tu as le moindre soucis notre boîte à MP est toute verte ou on se fera un plaisir de te répondre ici ! Bon courage pour ta fiche. c:
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Sam 2 Sep - 23:14
Merci beaucoup vous deux, j'ai hâte de finir ma fiche et de pouvoir commencer l’aventure!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 52
Date d'inscription : 15/06/2017
Age : 19
Localisation : Quelque part
Dim 3 Sep - 1:55
Hello et bienvenue ! :-)
Bon courage pour la suite de ta fiche !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 12/08/2017
Dim 3 Sep - 2:38
Eh bienvenue l'amie ♥
amuse-toi bien avec ta fiche, j'ai fort hâte de voir quel joyeux luron tu es, ehe
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Dim 3 Sep - 5:36
Merci à vous ! ♥

J'ai fini ma fifiche, si j'ai pas fait de la merde vu que je la fini à 6h du mat! :'D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 12/06/2017
Dim 3 Sep - 12:11
bienvenue à toi ^^

et je te suis pleinement, dormir c'est le mal >>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 82
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 18
Localisation : Error
Voir le profil de l'utilisateur




Zéro
Admin
Dim 3 Sep - 12:29
Félicitation !


Le Roi s'ennuie. Il joue avec sa capuche, levant les yeux vers ses fausses oreilles de chat. Puis il décroise les jambes et se redresse sur son siège et commence à pianoter sur un clavier virtuel se matérialisant devant lui. Un petit sourire naît sur ses lèvres. Au milieu de la pénombre de la salle de jugement, seul son écran éclair les lieux. Il appuie sur la touche de validation. Et là, il apparaît. Lui. Le nouveau joueur.

Il n'a pas besoin de ses autres pions pour décider de la fraction de ce petit nouveau. Il fait apparaître un dossier complet d'un mouvement de doigt, appuie sa tête contre la paume de sa main, adossé à son siège et lit rapidement une ligne sur deux. Puis il se lève, toisant ce nouveau joueur.

Bienvenue parmi nous.

Sa voix est légèrement modifiée. Et d'ailleurs, pas un magnifique système de traduction automatique tout le monde peut le comprendre. N'est-ce pas merveilleux la technologie ? Il descend des sièges des jugés, posant une main noble sur son poitrail alors qu'il s'incline légèrement devant sa nouvelle victime.

Je me présente : Zéro, modeste administrateur de ce monde qu'est Exerionn. Oh, bien sûr, tu en fais parti à présent.

Il fait une pause, se redressant avant de dessiner un symbole dans les airs. Ce symbole s'incrustera dans la peau du petit nouveau, le marquant comme une bête prête à aller à l'abattoir et désignant son clan.

Tu iras chez les Virus. Tu as une bonne bouille pour. Ne me remercie pas, je risque d'être flatté.

D'un coup de doigt, il brise les chaînes entravant les mouvements de son nouveau joueur. Il s'écarte un peu et penche la tête sur le côté.

Oh. Qu'est-ce que tu fais ici d'ailleurs ? Eh bien. Disons que j'ai décidé que vous, les hommes, soyez les acteurs d'une ère nouvelle. Alors vous allez vous entre-tuer. Il y a trois clans en tout. A toi d'aider ceux de ta famille de les exterminer. A moins que tu préfère la jouer solo...

Puis d'un claquement de doigt il disparaît en petit pixel, la porte de la sortie s'ouvrant par la même occasion. Quand on s'ennuie dans un jeu, il suffit de rajouter des personnages. Cette porte le conduira n'importe où. C'est complètement aléatoire. Comme ses futures rencontre avec les autres Maîtres du Jeu... Oops. Il a oublié de lui en parler...
© Evlee
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Dim 3 Sep - 14:09
Merci Alek ! (Oh bordel ça me fait bizarre parce que j'ai un pote qui s'appelle Aleksandar 'A')

Et merci pour la validation Zéro! ♥
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exerionn Game :: Welcome to your Life :: ► Création de personnages :: ► Ce nom est déjà utilisé !-
Sauter vers: