AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Lvl up :: ► Le Mur aux Graffitis :: ► Evènements Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Event : Chapitre 1 - Chasse aux trésors

Zéro
Messages : 89
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 25
Localisation : Error





Zéro
Admin
Sam 2 Sep - 13:46
Remettez les miroirs. Vous regarder nous manque.


C'est une nuit fort calme pour les joueurs. La lune brille haut dans le ciel dégagée, dansant avec les étoiles. Les arbres chantent, leurs feuilles sifflant avec la brise chaude de l'été. Ca fait longtemps qu'une nuit aussi tranquille n'était pas arrivée, à Exerionn. Même les Maîtres du Jeu ne semblent pas vouloir chercher la bagarre.

Alors qu'une silhouette fantomatique et brumeuse commence à se balader au loin, ou même sous le nez des joueurs, elle semble se diriger à un seul endroit : le cimetière. Un endroit significatif pour les joueurs ayant perdus leur camarade. On y retrouve des tombes parfois ouvertes, d'autres tout simplement entassées les unes sur les autres ou oubliées. Au loin dans le brouillard, dans un petit coin bien qu'entourée comme toutes les autres pierres tombales, repose une couronne de fleur. Une couronne récente, et qui, si vous y veniez tous les jours, ne semble pas faner. Est-ce que quelqu'un vient y mettre des offrandes tous les jours ?

La silhouette, elle, pourrait s'y attarder si vous vous prenez à la suivre. Est-ce que les joueurs peuvent devenir des fantômes après leur mort ? Qui sait. Si vous essayez de question cette silhouette, elle ne vous répondra pas. Elle pourrait murmurer quelques mots avant de disparaître avec le brouillard. C'est alors que sur le sol à vos pieds pourraient apparaître un bout de papier avec une écriture soignée et raffinée.


"Je sais qu'ils sont là. Je sais qu'ils te cherchent. Viens, suis moi, j'ai peut-être quelque chose pour toi, là-bas."

Simple farce ou réelle intention ? N'est-ce seulement pas une embuscade ? Peut-être que les plus confiant entreront dans cette petite bâtisse en bois cachée par les arbres du parc un peu plus loin pour y suivre les indications de ce bout de papier ?


Voilà maintenant quelques temps que vous êtes arrivés sans doute, ou à peine venez-vous d'entrer dans ce monde folklorique qu'un fantôme vous interpelle de temps en temps. Il se dirige vers le cimetière et vous conduit jusqu'à une étrange cabane lugubre. Allez-vous le suivre ? Peut-être qu'il y a quelque chose d'intéressant à l'intérieur... Comme une première réponse à vos questions...
[Ceux qui souhaitent partir en exploration à l'intérieur de cette cabane, merci de poster votre sujet ici
avec la balise [Event] au début de votre rp. Merci !]
© Evlee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exerionn Game :: Lvl up :: ► Le Mur aux Graffitis :: ► Evènements-
Sauter vers: