AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Welcome to your Life :: ► Création de personnages :: ► Ce nom est déjà utilisé ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ce n'est pas une sorcière [Fini ?]






Invité
Invité
Ven 16 Juin - 23:40
NOMDubois
PrénomMaria
Âge22 ans
Endroit où est posée la marqueépaule gauche
NationalitéFrançaise
OrientationAucune particulière
ProfessionSoigneuse ou Sorcière à vous de choisir
Don 1Amélioration physique
Don 2téléporter
EpoqueXVIème siècle
Caractère/Physique


► Corpulence : 54 kg / 166 cm.
► Carnation : blanche.
► Yeux : bruns/vert.
► Cheveux : étrangement blanc.
► Style vestimentaire : Une longue robe, du même genre qu'elle avait l'habitude de porter à son époque.
► Autre : Des marques, cicatrices parcourant son corps.
► Avatar : La chateau ambulant × Sophie Hatter / Maria Dubois.

Ses yeux s'illuminaient du vert de l'herbe entourant sa chaumière. Brillant de douceur, d'amour, d'une légère mélancolie et de tristesse. Tous se mettaient d'accord pour dire que la jeune Maria était d'une étrange douceur. Une douceur sans borne envers l'inconnue qu'elle venait de rencontrer. Un amour sans borne envers ceux qu'elle chérissait.
Maria était une jeune femme, connue de tous dans les villages les plus proches. Souvent considérer comme la personne parfaite auprès des villageois, il n'en était pas moins qu'elle était une jeune femme intransigeante, avec une pointe de "je sais tout".
Elle aimait la solitude autant qu'elle aimait la compagnie des autres. Bien qu'elle haïssait se sentir enfermer ainsi qu'être au milieu d'une foule. En fait, Maria était une jeune femme à qui on a inculqué le savoir des plantes, et les valeurs de son époque. Jeune bourgeon fleurissant, son passe-temps préféré n'était autre qu'aider les autres, les soignés. Sûrement pour son autosatisfaction. Ou bien simplement pour voir un sourire se former sur le visage des personnes qu'elle aide.
Tous s'accordaient pour dire que Maria était une étrange femme à cette époque. Un peu trop de savoir coulé dans ses veines pour une femme à son époque. Mais également, beaucoup de crainte envers elle et ses plantes devant soigner tout.

Maria était tout cela. Récemment, depuis qu'elle est arrivée dans cet étrange endroit, elle n'est plus tout à fait la même. Un feu de haine qu'elle s'efforce d'étouffer se trouve à la place de son cœur. Pompant le sang dans ses veines. La faisant vivre seulement pour pouvoir se venger. Non pas qu'elle possède une soif de sang, mais c'est désormais le cas. Il est étrange de voir à quel point la torture peut transformer un être.
Hormis cela, son désir de soigner est toujours présent. Mais seulement pour obtenir bien plus de connaissance à ce sujet. En effet, ce qu'elle désire avant tout est d'assembler des connaissances. Ne pouvant faire autre chose en attendant de revenir dans son monde. Dans son époque. Enfin, si elle le peut. En attendant cela, elle prit ce dieu lâche ayant abandonné l'humanité.

Histoire


Maria. Une enfant pleine de vie. Elle était une jeune aventurière. Après ses tâches régulières, elle aimait allait chez l'Ancienne. C'était ainsi que tous l'appelaient. Elle n'avait jamais compris pourquoi cette jeune et magnifique jeune femme avait été nommé ainsi. Elle qui possédé un nom si beau : Joly. L'Ancienne lui apprenait tout ce qu'elle savait. Joly voulait une apprentie. Maria souhaitait pouvoir apprendre comme un garçon. Bien que cela fût différent. Elle en était consciente. Cela ne la dérangeait pas le moins du monde. C'était ainsi. Maria ne voyait pas sa vie différemment. Joly non plus. Cette dernière la considère comme sa propre fille. Une fille qu'elle ne pouvait avoir.
Puis un jour Joly disparut. Laissant sa chaûmière vide, une seule lettre sur la table. Une lettre lâche. Une lettre faisant part à la jeune Maria d'une volonté de voyager. De partir de cette région pour en découvrir de nouvelle. À cette époque, elle ne comprenait pas pourquoi. Mais Joly avait été intelligente. Plus que la jeune Maria.

Le temps s'écoulait doucement dans ce paysage de campagne. Maria continuait à grandir. Inlassablement. Elle trouvait sa vie si rapidement lente. Mais surtout si ennuyeuse. En l'absence de Joly, la jeune Maria n'avait pas arrêté son apprentissage. Elle étudiait les livres abandonnés de Joly. Continué d'apprendre à faire des potions. C'était ainsi. Elle ne voulait pas être comme toutes ces jeunes filles de son époque préférant les bijoux aux savoirs.
Mais la jeune Maria grandissait. Elle fut rapidement en âge d'épouser un homme. Elle fut alors mariée à un homme d'un village avoisinant. Elle n'avait ni résisté ni fui à cette annonce. C'était chose courante. C'était simplement un point dans sa vie. Engrangement, elle aimait cet homme. Plus les jours suivant son mariage, plus elle appréciait cet homme. Elle ne l'aimait guère. Mais ne le haïssait pas. Sûrement l'aimait-elle comme un ami. Pour cet homme, cela devait être plus. Il s'occupait bien d'elle. On disait de lui qu'il était bien trop indulgent face à sa femme. Qu'il devait la faire coudre et faire faire la cuisine, au lieu de la laisser préparer des potions. Mais ils n'écoutaient aucun mot de ces personnes.
Puis, un jour de mars, il fut emporté par la maladie. Personne ne savait réellement ce qu'il avait eu. Mais ce mari qu'elle avait aimait avait cessé d'exister. Il avait disparu de la surface de la Terre. À partir de ce moment-là, elle partit vivre dans la chaumière de Joly. Reprit le service et soignait les villageois. Mais ce genre de chose est punissable. Les sorcières, ses vils êtres devaient être punis. La torture n'était qu'un moyen pour lui faire avouer ses crimes. Attaché dans une cellule, cela faisait plusieurs jours qu'elle n'avait pas mangés. On lui donnait à boire de temps à autre. Mais ses lèvres et sa gorge sèchent prouvé que cela n'était pas assez. Elle n'avait pas encore avoué être l'une de ses sorcières créant le mal autour d'elles. Ses suppôts de satan.

Elle ne se rendit pas compte immédiatement que la pièce avait changé. La lumière l'éblouissant était l'élément déclencheur. Le moment où elle s'était rendu compte que la pièce avait changé. Elle avait fait un bond, des tremblements de peur et de haines avaient parcourut son corps. Fixant ses personnes qu'elle pensait être ses bourreaux avec une telle furie qu'il eut été impossible de ne pas le voir.



Et toi ?

Pseudonyme : Ria
Code : Validé ! #0
Mot doux ? : glou-glou

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 55
Date d'inscription : 12/06/2017
Age : 18
Localisation : Dans ton Luc.
Sam 17 Juin - 0:55
Ooh ! Bienvenue par minou, j'espère que tu te plairas ici ! c:
On ne va pas tarder à te valider !
J'adore ton avatar. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 12/06/2017
Localisation : Dans le Quartier Nord, probablement.
Sam 17 Juin - 1:00
Bienvenuuuue o/

(Simple curiosité, comment est-ce que tu es arrivée jusqu'à notre forum ? :3)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 32
Date d'inscription : 12/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur




Free
Admin
Sam 17 Juin - 1:05
Félicitation !


Aujourd'hui encore, Free erre sans but dans les couloirs. Les groupes n'ayant pas engagé d'hostilités de la journée, son rôle se révèle plutôt inutile pour l'instant. En attendant, il se bat avec Blood à l'occasion pour passer le temps. C'est comme un rituel pour eux, comme si celui qui gagnait prouvait que son clan méritait la victoire. Mais Free contre Blood, c'était comme opposer deux forces égales l'une à l'autre. Soit il ne se passe rien, soit tout explose. Et en général lorsque l'un gagnait c'était pour que ce soit le tour de l'autre le lendemain. Seuls les joueurs ont le pouvoir de décider de quel groupe mérite la victoire.

Alors il se ballade, fait sa petite vie tranquille en attendant qu'on ait de nouveau besoin de lui. Eh oui, les programmes aussi sont capables de s'ennuyer, faut pas croire. Il erre de couloirs en couloirs, avant de se sentir appelé par son maître dans la salle du jugement. Il est seul. Quelques traces de sang, de peinture et un grelot abandonné sur le sol lui indiquent que ses compagnons Mdj sont passés par là il y a peu. Il s'apprête à repartir, lorsqu'un éclat de pixels lumineux attire son attention avant de constituer le nouveau venu. Un joueur de plus, voilà qui promettait d'être intéressant. Il voit la silhouette paniquer, se débattre, prisonnier de ses chaînes.

Alors il s'approche, gentillement, lui prend la main en murmurant des mots d'apaisement. Il est là pour ça, les aider. Il est bien le seul vers qui les joueurs se précipitent dès qu'il le voient, d'ailleurs. En même temps qui voudrait se précipiter vers Blood ? Il consulte d'un regard les dossiers virtuels empilés sur la table. Un joueur parfait pour le groupe des omégas. Ne restait plus qu'à le marquer. Il lève la main, tandis que le seau du clan de ce nouveau joueur apparaissait sur son épaule gauche comme gravé au fer rouge. Puis, usant de ses pouvoirs, il calme la douleur. Pas trop quand même, sinon le roi va le réprimander. Enfin, il s'adresse au nouveau joueur, et tout en parlant fait apparaître d'une main des petits hologrammes représentant les trois familles qui dansent sous les yeux de celui-ci. C'était plutôt joli.

Désormais Exerionn est ta maison. Tu devras te battre pour ta nouvelle famille, car seuls les survivants gagneront. Je te souhaite bonne chance.

Pour finir, il brise les chaînes du nouveau joueur d'un claquement de doigt, lui indiquant la porte de la sortie en souriant d'un air bienveillant. Une fois le seuil franchi, celui-ci sera téléporté aléatoirement dans la ville. Il n'était pas au bout de ses peines... Free pousse le nouveau joueur vers la sortie, lui murmurant quelques mots à l'oreille.

Oh, et si tu es blessé viens me voir. Tu sauras où me trouver.

Il éclate alors en un million de petits pixels bleutés.
© Evlee
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Sam 17 Juin - 10:06
Merci à vous ^^
J'ai prit à droite, puis la seconde à gauche et je suis directement tomber sur Rot-top Puis il m'a dit de venir par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 12/06/2017
Localisation : Dans le Quartier Nord, probablement.
Sam 17 Juin - 14:41
Je devrais me trouver un GPS alors xD

Merci o/ On espère que tu tu vas bien t'amuser ici :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 52
Date d'inscription : 15/06/2017
Age : 19
Localisation : Quelque part
Sam 17 Juin - 14:49
Hey et bienvenue en retard ! *pas taper*
Félicitations pour ta validation ! :-)
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exerionn Game :: Welcome to your Life :: ► Création de personnages :: ► Ce nom est déjà utilisé !-
Sauter vers: