AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Welcome to your Life :: ► Création de personnages :: ► Ce nom est déjà utilisé ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"C'est un peu un monstre mais elle m'a donné des trucs gratuits. Je suis partagée" [Fini]

Myra Applewood
Messages : 52
Date d'inscription : 15/06/2017
Age : 26
Localisation : Quelque part





Myra Applewood
Jeu 15 Juin - 13:56
NOMApplewood
PrénomMyra
Âge18 ans
Endroit où est posée la marqueCôtes côté droit
NationalitéIrlandaise
OrientationBisexuelle
ProfessionServeuse
Don 1Léviter
Don 2Améliorations phys
Souvenirs de Gravity Falls × Wendy Corduroy / Myra ApplewoodAVATAR
Caractère/Physique


► Corpulence : 58 kg / 168 cm.
► Carnation : Blanche.
► Yeux : Marrons/verts.
► Cheveux : Longs cheveux roux.
► Style vestimentaire : Habillée à la garçonne, porte des chemises et des bottes la plupart du temps. .
► Autre : Ne sort jamais sans sa chapka.

Aaaah Myra, cette jeune fille à la chevelure flamboyante. Elle est adorable ! Mais ça s'arrête là. Non plus sérieusement. Elle est extrêmement paresseuse et se fiche un peu de tout. Elle travaille comme serveuse parce qu'elle est obligée de gagner sa vie. Et encore c'est un emploi à temps partiel, hors de question qu'elle travaille toute la journée ! Pourtant elle sait être très débrouillarde, ah ça, elle n'a pas peur de se salir les mains. Et montre un sans froid presque sans failles. Surement un reste de son éducation, avec des parents militaires on sait survivre en milieu hostile. Son éducation d'ailleurs, parlons-en. Etre élevée à la dure lui a apporté des avantages certes, mais à côté ça elle déteste recevoir des ordres. Si vous voulez qu'elle fasse une tâche spécifique, demandez lui sans lui ordonner. Sinon vous allez attendre longtemps.
Bon je suis un peu mauvaise langue, Myra est une personne très gentille et qui reste loyale envers ses amis en toutes circonstances. Elle déteste également l'injustice et défend les plus faibles. L'amour très peu pour elle, enfin comme toutes jeunes filles elle a eu quelques conquêtes. C'est l'amitié qui prime pour elle ... bon même si elle n'a vraiment d'amis.    

Histoire

"Cette nuit, une sortie en ville était prévue. Postée là, devant chez moi, j'attendais la voiture de mes amis. Mes parents étant déjà au lit, j'étais descendu par la fenêtre de ma chambre. Oh j'avais l'habitude de le faire depuis des années. Bien qu'étant majeure, je vivais encore sous leur toit et devais donc me plier aux règles de la maison. Ah mes parents et le règlement ! Si je pouvais y mettre le feu à ce bout de papier ça me ferait le plus grand bien. M'enfin ça ne m'empêchait pas de sortir en douce, et même quand je me faisais chopper, je finissais toujours par recommencer. C'est que j'avais la tête dure moi, je n'étais pas une fille de militaires pour rien. Après tout j'étais bien obligée. Entre le boulot au restaurant et mes parents, je ne pouvais rien faire. Alors je faisais tout de nuit. Bon et c'était aussi parce que j'adorais ça. Je reviendrai au petit matin, avant le réveil et voilà.
J'étais montée à bord du véhicule, un petit vanne qu'un copain avait entièrement retapé. Nous nous dirigions vers la forêt, toute lugubre et flippante mais personnellement j'adorais cet endroit. C'était le seul où je me sentais vraiment libre. Moi et mon groupe d'amis, on se posait souvent là bas, autour d'un petit feu de camp à raconter des histoires angoissantes, qui ferait pâlir les enfants. C'était vraiment une bonne soirée, cette nuit là."

Pourquoi je vous raconte tout ça ? Tout simplement parce que je ne suis jamais rentrée chez moi. Je me suis retrouvée dans un endroit étrange, pieds et poings liés à attendre mon jugement. J'étais descendu dans les Enfers, fixée par des Démons. Une vive douleur me prend aux côtés, que me font-ils ? Ce genre de choses n'arrive que dans les histoires normalement ! Je ne sais pas où je suis, ni pourquoi je suis ici. Mais je compte bien en sortir, peu importe ce que je dois faire pour !

Et toi ?

Pseudonyme : Arkaig, Stevie, Le Poilu ... j'en ai pleins !
Code : Validé ! #0
Mot doux ? : PAPUCHE

Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Messages : 89
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 25
Localisation : Error





Zéro
Admin
Jeu 15 Juin - 16:00
Félicitation !


Le Roi s'ennuie. Il joue avec sa capuche, levant les yeux vers ses fausses oreilles de chat. Puis il décroise les jambes et se redresse sur son siège et commence à pianoter sur un clavier virtuel se matérialisant devant lui. Un petit sourire naît sur ses lèvres. Au milieu de la pénombre de la salle de jugement, seul son écran éclair les lieux. Il appuie sur la touche de validation. Et là, il apparaît. Lui. Le nouveau joueur.

Il n'a pas besoin de ses autres pions pour décider de la fraction de ce petit nouveau. Il fait apparaître un dossier complet d'un mouvement de doigt, appuie sa tête contre la paume de sa main, adossé à son siège et lit rapidement une ligne sur deux. Puis il se lève, toisant ce nouveau joueur.

Bienvenue parmi nous.

Sa voix est légèrement modifiée. Et d'ailleurs, pas un magnifique système de traduction automatique tout le monde peut le comprendre. N'est-ce pas merveilleux la technologie ? Il descend des sièges des jugés, posant une main noble sur son poitrail alors qu'il s'incline légèrement devant sa nouvelle victime.

Je me présente : Zéro, modeste administrateur de ce monde qu'est Exerionn. Oh, bien sûr, tu en fais parti à présent.

Il fait une pause, se redressant avant de dessiner un symbole dans les airs. Ce symbole s'incrustera dans la peau du petit nouveau, le marquant comme une bête prête à aller à l'abattoir et désignant son clan.

Tu iras chez les Virus. Tu as une bonne bouille pour. Ne me remercie pas, je risque d'être flatté.

D'un coup de doigt, il brise les chaînes entravant les mouvements de son nouveau joueur. Il s'écarte un peu et penche la tête sur le côté.

Oh. Qu'est-ce que tu fais ici d'ailleurs ? Eh bien. Disons que j'ai décidé que vous, les hommes, soyez les acteurs d'une ère nouvelle. Alors vous allez vous entre-tuer. Il y a trois clans en tout. A toi d'aider ceux de ta famille de les exterminer. A moins que tu préfère la jouer solo...

Puis d'un claquement de doigt il disparaît en petit pixel, la porte de la sortie s'ouvrant par la même occasion. Quand on s'ennuie dans un jeu, il suffit de rajouter des personnages. Cette porte le conduira n'importe où. C'est complètement aléatoire. Comme ses futures rencontre avec les autres Maîtres du Jeu... Oops. Il a oublié de lui en parler...
© Evlee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exerionn Game :: Welcome to your Life :: ► Création de personnages :: ► Ce nom est déjà utilisé !-
Sauter vers: