AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Welcome to your Life :: ► Création de personnages :: ► Ce nom est déjà utilisé ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aleksender Idraïl | votre adorable petite ordure ~ [fini]

avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 12/06/2017
Lun 12 Juin - 19:23
NOMIdraïl
PrénomAleksender
Âge21
Endroit où est posée la marqueMain droite
NationalitéLanevien
OrientationBi, pourquoi se priver 8D
ProfessionEn cours de formation
Don 1Invisibilité
Don 2Repousse le métal
Epoque2184
Caractère/Physique


► Corpulence : 55 kg / 174 cm.
► Carnation : Blanche, assez claire.
► Yeux : Améthystes, à cause de manipulations génétiques
► Cheveux : Bruns
► Style vestimentaire : un combinaison très proche du corps recouverte par une grande cape blanche extrêmement peu pratique.
► Autre : une longe trainée blanche sur le flanc
► Avatar :Code Geass x Lelouch vi Britania / Aleksender Idraïl

Alek a toujours été élever dans l’idée qu’il était plus important que les autres et qu’il se devait de les diriger. De même, il n’accorde pas beaucoup d’importance aux autres, même s’il fait par contre grand cas de leurs compétences. Il reste que le jeune homme est relativement timide et n’accordera pas sa confiance facilement. Malgré cela, on ne peut pas dire qu’il n’aime pas la compagnie, simplement qu’il n’arrive pas à gérer le fait d’être avec d’autres personnes. On peut également notée que c’est un grand calculateur, il n’agira, sauf exception, que s’il a de bonnes raisons de le faire ou qu’il y voit un intérêt quel qu’il soit. C’est un pragmatique et il est de nature très calme. Il est difficile de le faire sortir de ses gonds, néanmoins, quand cela arrive, son jugement s’obscurcit considérablement et il en vient à agir de manière parfaitement inconsidérée. Il est aussi à noter que s’il craint perpétuellement que les autres le trahisse il est lui-même d’une loyauté sans faille pour ce à qui il donne son dévouement. De même il se sent rapidement responsable des autres et, s’il est capable de consentir quelques pertes pour ceux qu’il ne connait pas, il se montre par contre très protecteur envers ceux auquel il s’attache.

On peut encore noter qu’il est terriblement mauvais joueur et qu’il ne supporte pas l’idée de perdre, quand bien même cela n’aurait aucune conséquence. Il est aussi à noter qu’il est généralement vu comme quelqu’un de désagréable, se protégeant des autres derrière une apparence narquoise, qui viens complétée à merveille son orgueil.

Depuis sont arriver ici il s’est peu à peu remis du choc mais il n’as jamais été particulièrement habituer à se débrouiller par lui-même et apprend donc à la dur ce qu’implique le fait d’assurer sa survie.

HISTOIRE

Toi qui t’imaginais vouer à un grand destin te voilà ici, tu aurais dû vivre dans l’élite et tu finis ici, au milieu de toute cette fange…

Prologue

Après une période de tensions croissantes dues à l’épuisement des ressources énergétiques un conflit éclatât en 2108. Les combats furent assez rares, dans un premier temps, du fait de l’importance cruciale d’économiser les réserves des troupes mécanisées. Le génie biologique fût alors largement mis à contribution et fit rapidement émerger des armes biologiques capables dont l’avantage était qu’elles pouvaient se nourrir de ce que contenait leur environnement, adversaire compris. Néanmoins, ce qui allait porter le doux nom d’aberration finit par échapper au contrôle de ces créateurs, pour quelques individus au moins et commença à se reproduire de façon anarchique, s’hybridant parfois même entre les différentes générations de créature et rendant de ce fait toute terre sauvage dangereuse. Les villes se transformèrent peu à peu en forteresses et les contacts entre elles se firent de plus en plus rares et presque exclusivement par radios. Au fil des années, l’électricité redevient une ressource courante et des liaisons se redéveloppèrent entre les villes proches par dirigeable, le sol en dehors des villes n’étant plus praticable sans une lourde escorte. Les villes réunies ainsi fondèrent des semblant de nations et émergea peu à peu un système de caste. La future place des enfants était attribuer au moment de la naissance en fonction du génome ce qui permettait une formation dès les plus jeunes années

Histoire d'Alek

Né dans une ville périphérique il fit la fierté de ses parents à sa naissance en étant affecter à la lignée, la caste dirigeante de Lanevion. Dans un premier temps le jeune homme n’eut que quelques devoirs supplémentaires par rapport aux autres enfants mais, peu après ses douze ans, Alek dût rejoindre la capitale pour poursuivre son éducation. C’est à partir de là que ses travaux s’intensifièrent et qu’il étudia de façon intensive l’histoire, les sciences politique et la stratégie. Il développa aussi, à l’instar de ses camarades une forme de mépris pour toute les autres castes De temps à autre sa promotion participait à des entrainements avec la caste de feu, celle qui contenait les soldats qu’ils devraient diriger. Une certaine animosité régnait entre eux, la caste de feu profitant de sa large supériorité physique pour prendre sa revanche et affirmer sa supériorité sur les élus choyés de la Lignée. Ce fut au terme d’un de ces entrainement qu’Alek fit la connaissance d’un jeune soignant rattaché à la caste du feu, après avoir « accidentellement » été poussé dans les barbelés et s’être en partie déchirer le flanc. Les deux restèrent en contacte après cela, et le temps passa tranquillement alors qu’Alek approchait peu à peu de ses vingt-deux ans ou il prendrait son premier commandement.

Mais au cours de sa vingt et unième année son monde basculât alors qu’il découvrait avec une certaine hébétude un monde qui lui était alors inconnu. Il avait tenté de sortir l’arme de poing règlementaire des membres de la lignée ayant dépassé leur majorité mais il ne la trouva pas et ne pût qu’observer avec horreur les êtres déments qui rendaient cette parodie de jugement. Il ne comprit pas vraiment la sentence alors que sa main droite le brulait terriblement. Ils l’avaient marquer, lui, comme du bétail, comme un criminel…et il n’était pas au bout de ses surprises…

...

Et toi ?

Pseudonyme : Alek
Code : Validé #Blood
Mot doux ? : heeeu...Meurtre ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2017
Localisation : Toilettes du Quartier Nord
Voir le profil de l'utilisateur




Blood
Admin
Mar 13 Juin - 0:30
Félicitation !


C'est l'aube. Un beau soleil rouge se lève. Ca fait plaisir à Blood, il aime cette couleur. Il serait plus exact de dire qu'il ne voit quasiment qu'elle. Seul dans la salle du jugement, en train de jouer derrière la barre avec quelques souris abandonnées et un scalpel, il s'ennuie un peu. Les derniers joueurs se sont réfugiés dans les habitations du Quartier Sud, et les toilettes publiques sont désertes. Pour faire clair il n'a pas grand chose à se mettre sous la dent actuellement. Alors il joue comme un gamin, découpe comme il peut, fait des jolis dessins sur les murs avec les fluides de l'animal. Après tout dans ce monde tordu chacun se distrait comme il peut. Et dire qu'il n'a pas le droit de taper sur Free en ce moment...

C'est alors qu'il entend un bruit. Ou plutôt un craquement, suivit d'une étincelle et de pixels volants en éclat, signal de l'arrivée d'un nouveau bétail, pardon joueur, dans la salle. Et une voix qui résonne dans sa tête. Amuse-toi va ! Il sourit, tout à coup d'excellente humeur. Enfin, si l'on peut parler d'humeur pour un programme informatique. Il entendait le bruit des chaînes qui s'entrechoquent, la respiration sifflante d'un être de chair, et son agitation qui résonne entre les murs de la salle. Voilà qui promettait d'être intéressant.

Alors il s'approche, à moitié à quatre pattes, à moitié sur deux, de sa démarche cassée et disgracieuse. Il rit, et projette son haleine fétide sur le visage du nouveau joueur, bave dégoulinante aux lèvres. Il joue un peu avec, tourne autour,  et remercie le roi pour ce cadeau qui avait éclairé sa journée. Puis il se rappelle. Ne pas manger les nouveaux invités. Oh... Dommage. Une prochaine fois à coup sûr. En attendant, suivre la procédure habituelle. C'était quoi déjà ? Tuer ? Non, souhaiter la bienvenue. Bah, c'était la même chose.

Il prend une inspiration sifflante, puis articule du mieux qu'il peut. Son vocabulaire est plutôt limité, il choisit ses mots avec le plus grand soin. Parfois il se demande si c'est un simple bug de son programme ou le roi qui s'amuse. Ou les deux. Ensuite, il tue et il oublie très vite s'être posé la question. Il s'adresse au joueur.

Ici, Exerionn. Maison désormais. Retour impossible.

Il attrape la main droite du petit prince et la marque des Alphas y apparaît, brûlant celui-ci comme un animal marqué au fer rouge. Puis il prend un éclat de bois, et dessine dans la poussière les symboles des trois factions.

Trois clans. Un seul restera. 'toi de voir comment.

Enfin, il attrape les chaînes du joueur et les brises à mains nues, manière de lui souhaiter bonne chance. Et il lui met aussi les restes de sa souris de tout à l'heure dans la poche, pour ne pas qu'il n'attrape froid.

Il disparaît alors en milliers de pixels, laissant le joueur livré à lui même dans la salle du jugement d'où la seule porte de sortie le mènera vers un lieu au hasard. Reste à prier pour que ce ne soient pas les toilettes...
© Evlee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exerionn Game :: Welcome to your Life :: ► Création de personnages :: ► Ce nom est déjà utilisé !-
Sauter vers: